Si vous êtes déjà un salarié, sachez que vous pourrez venir vous former auprès de l’INSTITUT SUPERIEUR DE PEINTURE ET DECORATION D’ALSACE - M. FRITSCH si vous disposez du congé individuel de formation.

L’essentiel à savoir sur le congé individuel de formation

Le cif ou congé individuel de formation est un système de formation octroyé à des salariés, mais sous réserve de certaines conditions. Ce dispositif permet à une personne de s’absenter pendant ses heures de travail pour suivre une formation qu’il aura choisie lui même. Si vous avez droit à un congé individuel de formation, vous pouvez venir vous former auprès de l’institut. Notez toutefois que le CIF n’est pas fonction des objectifs de votre entreprise. Un salarié peut demander un CIF pour suivre une formation qui n’a aucun rapport avec sa carrière actuelle.

Si vous voulez suivre une formation auprès de l’INSTITUT SUPERIEUR DE PEINTURE ET DECORATION D’ALSACE - M. FRITSCH, demandez à ce que votre employeur vous fournisse un CIF. De nombreux salariés du Bas-Rhin, de la Moselle, d’Alsace, de Strasbourg et de toutes les autres communes du 67 parviennent à suivre les formations avec ce dispositif.

Coordonnées

Les Ateliers De Peinture

15 Rue Gén De Gaulle
67118 - GEISPOLSHEIM

Tél. : 03 88 68 93 08
Mobile : 03 88 25 23 59
Email : Cliquez ici !
Siret : 420027963

Nous contacter