imitation marbre bas rhin

Sachez que l’INSTITUT SUPERIEUR DE PEINTURE ET DECORATION D’ALSACE - M. FRITSCH, est l’établissement le plus émérite de tout le 67. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, pour de plus ample information.

Se former au métier de peintre en art

En suivant les cours proposés par l’institut, vous allez vous spécialiser dans de nombreux domaines, donc celui de l’imitation marbre. Dans la décoration intérieure, l’imitation marbre est encore très tendance. Elle est également une spécialité maîtrisée par très peu de peintres. Vous pourriez en faire votre métier, ou votre hobby si vous choisissez le programme de formation initiale. Si vous choisissez d’adhérer à la formation continue, votre cursus vous mènera au métier d’artiste-peintre, de chef de chantier, de coloriste ou de profession de l’Éducation Nationale.

Si vous n’avez pas encore choisi une spécialité après le lycée, pourquoi ne pas vous lancer dans l’art décoratif? Sachez que l’INSTITUT SUPERIEUR DE PEINTURE ET DECORATION D’ALSACE - M. FRITSCH accueille des étudiants de tout le 67, de Strasbourg, d’Alsace, de la Moselle, et du Bas Rhin.

Coordonnées

Les Ateliers De Peinture

15 Rue Gén De Gaulle
67118 - GEISPOLSHEIM

Tél. : 03 88 68 93 08
Mobile : 03 88 25 23 59
Email : Cliquez ici !
Siret : 420027963

Nous contacter